A L’ORIGINE, c’est en cherchant un procédé pour estomper les cicatrices post opératoires, que des chirurgiens esthétiques français ont développé il y a plus de 10 ans le premier appareil de Macro-exfoliation par oscillations (non-médical), efficace, inoffensif et indolore, utilisable dans leur cabinet.

Plusieurs années de recherches, d’utilisation et d’optimisation leur ont permis d’aboutir à un 1er concept novateur qui révolutionne aujourd’hui les soins de surface de la peau  :la Macro-exfoliation optimale Bloomea®. « Optimale » dans sa sécurité et dans son efficacité, cette technique moderne conçue spécifiquement pour les instituts de beauté, permet de lisser la peau et unifier son teint : une véritable uniformisation de la peau. Son utilisation est aisée et instinctive pour ces professionnelles de la peau : elle associe une sécurité et une hygiène parfaites, à une efficacité personnalisée et optimale jamais égalée dans le domaine des soins de surface de la peau.

Pour compléter cette action, ils l’enrichirent avec un second concept innovant, le Modelage par Microvibrations haute fréquence Bloomea®, qui vient retonifier et retendre la peau en stimulant la production d’élastine et de collagène dans le derme. Enfin, ils renforcèrent les actions de ces 2 nouveaux procédés avec l’apport des soins rayonnants : la Luminothérapie (633 nm).

Devant la qualité des résultats obtenus, ils étendirent ce soin aux VERGETURES, très proches des cicatrices dans leur constitution : en moyenne, 8 à 9 personnes sur 10 étaient pleinement satisfaites du résultat sur les vergetures.

Ainsi est né le soin complet en 3 actions appelé MODELING BLOOMEA® qui est présenté dans ces 2 films descriptifs.

Pour en savoir plus : http://www.bloomea.fr/